10 activités à faire pendant les vacances

13:34


Les vacances sont bien la mais les activités ne sont pas au rendez-vous. Je ne sais pas pour vous mais d'après moi et d'ailleurs vous allez peut-être me détester par les mots que je vais dire ensuite mais je pense qu'il y a trop de vacances dans l'année.
A force d'avoir ces temps libres à répétition, on ne fais plus rien chez soi, on s'ennuie et on est fatigué ... à rien faire.
C'est le désespoir total.
Les chaines à la télé nous font envie d'aller dans ces endroits lorsqu’ils parlent de séjour au ski ou a la plage pendant les périodes saisonnières.Cependant le fait de partir en vacance à toujours un prix, elle n'est pas forcément rentable à chaque coup. Alors pour combler ces vides immenses.

Je vais vous donner 10 activités que vous pourrez faire pendant vacances :

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°1 : Faire des origamis
Pour ceux qui ne savent pas ce que sont des origamis, ce sont des pliages de papier.

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°2 : Aller faire du Karting
Personnellement, je trouve que cette activité est un bon moyen de se changer les idées en dirigeant un mini bolide façon mario.

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 ► N°3 : Aller au cinéma
Je dirais que c'est la base. Il y a toujours un film que l'on peut allez voir avec ses potes une fois de temps en temps et si vraiment il n'y a rien au cinéma, vous pouvez regardé un film mais sur l'ordinateur. Au choix.

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°4 : Les jeux vidéos
Même si c'est une activité plutôt " paresseux ", certains jeu vous font vraiment passé le temps et je ne m'adresse pas que au garçon. Les filles aussi peuvent s'y mettre. Pour ma part, j'ai joué à un jeu il n'y a pas si longtemps c'était le jeu Lara Croft et aussi Uncharted 4 sur PS4. Super jeux. Vous pouvez jouer à des jeux sur votre portable si vous n'avez pas de console chez vous.

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°5 : Faire le ménage
Parfois, nettoyer sa chambre permet d'être tranquille pour un bon moment.

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°6 : Exercer un sport
Si vous faites le ménage, vous bouger, si vous voulez encore plus vous défoulez, pratiquer un sport ( aller à la piscine, faites du basketball etc. ).

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°7 : Organiser une soirée
Entre potes, vous pouvez faire une petite soirée chez vous avec l'apéro et passer un bon moment tout ensemble.

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°8 : Faire du coloriage
Cela peut paraitre chelou lorsque je vous cite cette activité car normalement quand on parle de coloriage, c'est pour les enfants mais vous pouvez acheter des coloriage spécial mandala ou quelque chose comme sa et cela va vous permettre d'être moins stréssé.

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°9 : Rendre visite à sa famille
Cela fait longtemps que vous n'êtes pas aller voir vos proches, profiter de ce moment pour aller les voirs.

       ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► N°10 : Dormir
Si votre ennuie est mortel, le mieux est le repos mais aller dormir avec modération sinon vous serez vraiment mort.

You Might Also Like

0 commentaires