So romance ♥

05:32

Shein - T-shirt de velours à col haut-noir ; Sarenza - Sandale Flat Okiko ; Boohoo - Short taille haute à ourlet festonné ; saint-valentin ; art; mode ; fashion ; lifestyle ; enjell art

Même si la Sain-Valentin est passée depuis longtemps, je voulais quand même réaliser un look plutôt romantique à ma façon. Normalement, la saint-valentin me rend triste et seul au monde, c'est là que je me dis pourquoi je ne suis pas en couple ... Enfin ce n'est le véritable sujet et puis J'ai toute la vie devant moi

♥♥♥

En ce qui concerne le look, j'ai juste trouvé sa trop mimi le haut blanc avec la partie transparente mais pas trop, au-dessus du buste. Le tissu en plus qui fait comme un voile ajouté au t-shirt est très jolie également. Les shorts taillent haute mais c'est la vie, tu es à l'aise, c'est confortable
 et sa fait classe. Idem pour les pantalons taille haute seulement et non taille basse parce que glisse tout le temps, je vous dis sa parce'que ça m'arrive tout le temps et sa fait " un cul-de-poule " comme je le dis.

Les sandales m'ont refait pensé à César, Rome. Vous savez les soldats qui avaient des sandales avec des lacets ou rubans qui s'entrecroisaient jusqu'aux chevilles et bien s'est revenu à la mode, depuis le temps.

J'ai trouvé ces chaussures comme même stylé d'un autre côté, noir et modernisé, il complète bien le look.

Je vais vous indiquez tout les liens vers les articles si vous seriez intéréssé :


Sur ces derniers mots, à bientôt ! ;)





You Might Also Like

0 commentaires